Pour célébrer cette rentrée 2018, nous avions besoin d’un lieu important pour nous et c’est tout naturellement que nous avons élu domicile pour une soirée chez Escape Hunt Nantes.
Ils nous ont fait confiance depuis leur arrivée sur Nantes et c’est un réel plaisir de pouvoir découvrir leurs nouveautés tout au long de l’année.
En parlant de nouveauté, c’est lors de notre soirée de rentrée que nous avons pu découvrir la salle Watson créé sur le thème de la Prohibition ! Ils souhaitaient mettre à disposition de leurs clients un espace plus intime, mais suffisamment grand (60m2) pour accueillir une trentaine de personnes. Réunion, debriefing, après escape game, … Tout est permis ! Et pour ceux qui ont un petit creux, il est tout à fait possible de faire appel au traiteur qu’ils ont sélectionné « Du bonheur dans la cuisine« . Nous avons choisi cette formule et je peux vous dire que nous n’avons pas regretté ! Les produits sont frais et délicieusement préparés, un vrai régal =)
Réunion associative dans la salle Watson Escape Hunt Nantes
Au programme de cette soirée de rentrée : de belles rencontres, c’est toujours un plaisir de voir de nouveaux blogueurs adhérer à notre concept, des retrouvailles ! Et quelques détails sur les prochaines sorties à venir 😉
Pour rappel, le collectif c’est : Des blogueurs habitants la Loire-Atlantique et passionnés par leur région. Des partenaires plus inventifs les uns que les autres avec une envie de partager leur savoir et bien sûr une équipe de 4 blogueurs sur-motivées sans qui, ce projet ne pourrait pas être renouvelé tous les ans : Marlène, Coralie et nos 2 Elodie !
J’en profite pour vous informer que les inscriptions sont ouvertes, l’adhésion est toujours à 20€ et permet d’avoir la priorité sur les events, des réductions tarifaires sur certains events et d’autres avantages tout au long de l’année 😉
Je remercie l’équipe d’Escape Hunt Nantes pour leur accueil (Coucou Enguerran et Jennifer !), Du Bonheur dans la cuisine, les blogueurs présents et la Dream Team du bureau !
A très bientôt pour la prochaine sortie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *