engrenage

Bonjour,

Après notre fabuleuse soirée de rentrée, nous avons voulu rassembler quelques blogueurs pour un afterwork un peu plus calme, afin de féciliter l’échange entre les participants.

Le jeudi 20 octobre nous nous sommes donc retrouvés pour un afterwork d’automne. Le RDV était à 19h et c’est l’Engrenage, un bar nantais (près de Gloriette) qui nous a accueilli.

Nous avions réservé un petit coin plus cosy sur la mezzanine du bar, où nous avons pu toutes nous retrouver autour de charcuterie.

Le collectif Les Blogs du 44 avait négocié avec Géry le gérant du bar afin qu’on puisse bénéficier d’un tarif « Happy Hour » pour nos consommations (un monaco à 2€ !).

De plus, le collectif a obtenu un tarif préférentiel pour l’achat d’une planche de tapas géante ! Très peu de photos, car elle n’a pas fait long feu avec toutes ces gourmandes 😉

La musique quoi que un peu forte, ne nous as pas empêcher de discuter plusieurs heures…. blogueuse et bavarde =D

J’espère que vous avez passé un agréable moment, et on vous dit à très vite !

Merci à l’équipe l’Engrenage et Gery pour leur accueil.

Et surtout un grand merci à toutes les blogueuses qui sont passées pour échanger autour d’un verre !

 

soireeengrenage

Une pensée sur « Afterwork #5 à L’Engrenage »

  1. Merci à vous pour cet événement dans un cadre tel que l’engrenage. Je n’ai pas trouvé que la musique était particulièrement dérangeante et j’ai beaucoup apprécié le cadre. Je compte le réserver prochainement pour un événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *