Comme nous vous l’avions annoncé dans cet article, le collectif a décidé de mettre en place, chaque mois, deux concours pour mettre en avant les blogueurs du 44 et notre beau département.

Le premier a pour objectif d’encourager les blogueurs à sortir leurs appareils photos et aiguiser leurs talents dans ce domaine. Il avait pour thème : Spring is Back !

Les photos proposées étaient, toutes, très jolies et parfaitement dans le thème ! Des fleurs, de beaux ciels bleus, de la couleur … tout ce qu’on aime !

Suite aux votes du collectif, c’est la photo de Marlène (alias From Nantes with Love) qui a été élue pour représenter le mois de Mai.

18452185_10155178550545256_544850174_o

Le second concours a, lui, pour but de vous faire découvrir, à vous blogueurs, acteurs du tourisme en Loire-Atlantiques ou amoureux du 44, les blogs de nos membres. Le thème du mois de Mai leur a permis de partager de jolies balades à faire dans le département, que ce soit en bord de mer, à Nantes, en forêt, dans de jolis parcs ou de l’autre côté de la Loire…

Et Marlène du blog From Nantes with Love fait un doublé puisque c’est également son article qui remporte le concours !

Elle nous emmène découvrir le chemin des douaniers, entre Saint-Nazaire et Pornichet … Entre plage, petits sentiers côtiers et jolies pêcheries … 🙂

Chemin-côtier-Saint-Nazaire-32 Chemin-côtier-Saint-Nazaire-34 Chemin-côtier-Saint-Nazaire-29-2

 RDV Jeudi 1er Juin pour découvrir les deux nouveaux thèmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *