Le 20 novembre dernier, comme à son habitude, le collectif des blogs du 44 célébrait Noël entre blogueurs. Chez nous on appelle ça l’afterwork Christmas Jumper. Et en 2018 nous nous sommes retrouvés à une douzaine, blogueurs et conjoints, au bar le Berlin 1989 situé à Nantes, près du Petit Port.

Au programme de la soirée :

  • Cocktail de bienvenue offert par le bar (merci à eux !)
  • Un dress-code : Pull de Noël, Serre-tête cerf ou tout autre élément festif en lien avec Noël
  • Secret-Santa : Chaque participant a amené un cadeau mixte à moins de 5€. Celui-ci était offert à un autre participant tiré au hasard.
  • Formule Tapas du Berlin 1989 avec Bretzels, Curry Wurst, Frites et boisson

Tout le monde est venu de bonne humeur pour célébrer la fin de l’année, chacun a joué le jeu du dress code et du petit cadeau et la soirée a été un franc succès. Merci à tous les blogueurs présents, vous étiez au top !

Nous remercions également le Berlin 1989 qui nous a accueilli pour cette soirée dans une salle à l’étage où nous étions très bien installés ! Presque seuls, et avec la place nécessaire pour nous étaler avec notre montagne de cadeaux 😀

 

Nous avons tous apprécié les tapas servis par le Berlin 1989, mention spéciale pour les Bretzels et les frites maison, même s’ils avaient un goût de trop peu car la formule groupe comprend les boissons elles en quantité généreuse ! Le seul petit regret de la soirée est l’absence de boisson non alcoolisée pour celles et ceux qui, pour diverses raisons, ne peuvent ou ne souhaitent pas boire mais ont par contre bien envie de faire la fête également. Avis à l’équipe du Berlin si vous passez par là 😉

Pour le reste c’est dommage qu’il y ait une année 2019 entière à vivre avant la prochaine soirée de Noël car on recommencerait bien dès à présent !

Le collectif, profite d’ailleurs de cet article pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année : pleine de rencontres et de découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *