Il y a quelques jours une dizaine de membres du Collectif se sont retrouvés lors de la première soirée adhérents chez Kopo un nouveau showroom spécialisé dans les cuisines d’ébénistes ayant ouvert très récemment rue de Strasbourg à Nantes.

Au programme de cette soirée, l’occasion de se retrouver et de discuter des différentes actions menées jusqu’alors et de recueillir les retours et les souhaits pour le futur. Ce genre de rencontre est un bon moyen de nous conforter dans notre envie de partager et de découvrir toujours plus de choses entre blogueurs mais pas seulement.

soirée-adhérents-lbd44-0-01-kopo-nantessoirée-adhérents-lbd44-4-01-kopo

D’ailleurs cette soirée a été l’opportunité pour la plupart des membres présents de découvrir cette nouvelle adresse NantaisE ouverte il y a tout juste quelques mois. Kopo c’est l’histoire d’une rencontre entre Aurélie et Antoine, qui ont souhaité se retrouver autour d’un projet commun afin de proposer un concept de cuisine inédit et n’existant nulle part ailleurs.

Les cuisines proposées par Kopo sont des meubles conçues par le duo et réalisé par une équipe d’artisans talentueux. Chaque élément combine beauté des lignes et des matériaux mais aussi l’originalité de la fonction comme le Laboratoire qui pourra accueillir facilement une machine à café ou l’Echoppe ou vous pourrez ranger toute votre épicerie.

Chez Kopo vous aurez également l’occasion de découvrir et acheter des objets de créateurs exposés au showroom parmi lesquels : Maillo, L’Atelier du Petit Parc ou Les Petits Plats dans les Plis. En résumé c’est une adresse qu’il vous faut absolument découvrir !

Kopo_Showroom_13-mp
Crédits Photos: Germain Herriau

soirée-adhérents-lbd44-6-01-kopo soirée-adhérents-lbd44-9-01-kopo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *