Bonjour à toutes et à tous,

Hier dimanche 5 février, nous avons proposés aux blogueurs du 44, d’aller bruncher tous ensemble au Shelter.

The Shelter propose un brunch (en plus de leur carte bien sûr) à 19.50€. Pour ce prix on y trouve, une boisson chaude au choix (thé, café ou chocolat), un jus de fruits ou un jus d’orange pressée.

Nous avons eu des gourmandises salées : une tortilla, un croque monsieur, des oignons rings, une tartare de saumon entouré de blinis, un palet de chèvre, du pâté et de la charcuterie sur son lit de mâche ! Et oui c’est vraiment délicieux!

Pour accompagner le tout, en sucré nous avons mangé : un petit croissant, un petit pain au chocolat, une mousse au chocolat, un fromage blanc aux fruits rouges, une clémentine…

the shelter nantes the shelter brunch

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la décoration du restaurant (situé en plein centre ville) est complètement renversante, on ne sait pas de quel côté regarder!

Il y a des playmobils géants, des ballons, des chaises transformées en panier de basket, des tableaux aux milles couleurs, un bar lumineux avec une carte du réseau de transport nantais…

On s’y perd, dès qu’on tourne la tête on peut voir une déco qu’on avait pas vu avant!brunch blogs

Ce n’était pas si évident de tout manger, mais gourmands comme nous sommes, c’était un jeu d’enfants !

Merci à l’équipe de nous avoir accueillis ! Merci à Matthieu et Benjamin, grâce à eux nous avons payé le brunch 16.50€, car on leur a fait de la pub sur nos réseaux sociaux!
brunch nantes brunch shelter nantesSi vous avez un blog, et que vous résidez en Loire Atlantique, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on se rencontre!

4 réflexions sur « Brunch de Février au Shelter »

    1. Bonjour Sarah,
      Une fois que tu fais partie du groupe Facebook des blogs du 44, il suffit de regarder les publications, chaque évènement est annoncé dessus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *